Notre protocole d'accueil

mercredi 2 septembre 2020

Nos précautions sanitaires

 GOPARK s'adapte à la situation exceptionnelle de crise sanitaire que nous traversons tous ensemble en mettant en place des précautions sanitaires. 

N’ayez plus de crainte et réservez dès maintenant vos activités à GOPARK, nous mettons tout en œuvre pour votre sécurité !

 

Nos conditions d’accueil :

Le port du masque est obligatoire dès l’entrée du bâtiment et ce jusqu’au lieu de votre activité (terrain de Paintball / de Football / de Défi) (Merci de prévoir votre masque personnel). Il est important de le remettre après vos activités en quittant les lieux.

Du gel hydro-alcoolique « eliderme GH » (à la norme EN 14476) est à disposition à l’entrée de l’établissement ainsi qu’à différents points de passage, son utilisation est obligatoire avant l’accès sur le complexe et également à chaque entrée et sortie des vestiaires.

Pour garantir la distanciation sociale au sein de l’établissement nous avons adapté nos créneaux d’ouverture ainsi que le nombre de personnes maximum par session de jeu, nous vous demandons également à tous de prendre  en compte les affiches, consignes et de respecter l’ensemble des gestes barrières.

Les précautions mises en place :

Le matériel fourni par la société GOPARK dans le cadre de toutes ses activités est désinfecté avec un virucide reconnu Bacterless selon la norme EN14476 après chaque utilisation. Les vestiaires, les douches et sanitaires sont régulièrement désinfectés avec ce virucide. 

L’ensemble de nos collaborateurs Gopark sont équipés de masques, ainsi que de visières dans certains cas.

 

 

ACTIVITE PAINTBALL : Activité pratiquée sans contact physique entre les joueurs

 

Protocole de désinfection :

Nos équipements sont désinfectés après chaque utilisation. Les combinaisons ainsi que les gants utilisés par les clients sont récupérés et sont lavés à la lessive ; une fois propre, ils sont envoyés en séchage dans des sèche-linge. GOPARK est équipé d’une laverie.

Les masques de paintball utilisés par les clients sont récupérés et trempés dans un premier temps dans une préparation avec le virucide reconnu Bacterless sous la norme EN14476, ensuite rincés à l’eau abondante puis envoyés en séchage dans un espace ventilé et dédié à cet usage.

Les armes utilisées par les clients sont récupérées et désinfectées avec le virucide reconnu Bacterless sous la norme EN14476.

 

Défi GOPARK : Activité pouvant être pratiquée sans contact physique entre les joueurs

Protocole de désinfection :

Combats de sumos : Les costumes de sumos ainsi que les casques sont récupérés et désinfectés après le passage de chaque groupe avec le virucide reconnu NST sous la norme EN14476 puis stockés dans une zone distincte. Les charlottes distribuées aux clients lors des activités sont à usage unique. Le port du masque est obligatoire lorsque les clients attendent leur tour pour profiter de l’activité, ainsi que l’usage du gel hydro-alcoolique avant l’activité. 

Rodéo mécanique : Le port du masque est demandé lorsque les clients attendent leur tour pour profiter du rodéo, et l’usage du gel hydro-alcoolique après le tour de rodéo est également demandé.

Babyfoot humain : Les bannes du babyfoot sont désinfectées après le passage de chaque groupe avec le virucide reconnu NST sous la norme EN14476. De plus l’usage du gel hydro-alcoolique avant et après l’activité est également demandé.

Lancer de haches : Les haches utilisées lors de cette activité sont nettoyées et désinfectées après le passage de chaque groupe avec le virucide reconnu NST sous la norme EN14476, de plus l’usage du gel hydro-alcoolique avant le début de l’activité est également recommandé.

Joutes de Gladiateurs : Les joutes sont désinfectées après le passage de chaque groupe avec le virucide reconnu NST sous la norme EN14476.

 

Foot en bulle : Activité pratiquée sans contact physique entre les joueurs

Protocole de désinfection :

Les bulles utilisées pour votre activité sont désinfectés après le passage de chaque groupe avec le virucide reconnu NST sous la norme EN14476.

 

Foot en salle :

Règle sanitaire à respecter :

Pour l’activité foot en salle nous vous demandons de garder vos masques jusqu'à l’accès de votre terrain où se déroulera votre match. A la fin de votre match nous vous demanderons de retirer vos chasubles et de les déposer dans les bacs installés à l’entrée des vestiaires (merci de ne pas les laisser sur les terrains ainsi que sur les bancs à l’entrée des terrains).

Protocole de désinfection :

Les chasubles prêtés aux clients sont récupérés et lavés, une fois propres ils sont envoyés en séchage dans des sèche-linges. GOPARK est équipé d’une laverie.

Les douches et vestiaires restent accessibles mais sont désinfectés toutes les heures avec le virucide reconnu Bacterless selon la norme EN14476

Les gants de gardien ne pouvant être lavés après chaque utilisation (trop fragiles) ne seront malheureusement plus prêtés jusqu’à nouvel ordre.

 

Autres Activités dans le cadres « Team Building » :

La plupart de nos activités pour les challenges « Team Building » sont maintenues  en application de quelques règles élémentaires pour éviter tout risque de contamination. 

Seules les activités suivantes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre : NEZ DU VIN, COURSE ESCALADE et DODGEBALL

Pour des informations plus détaillées, n’hésitez pas à nous contacter au : 01.34.42.68.68