CONDITIONS DE RÉSERVATION

La réservation n’est pas obligatoire, si vous ne souhaitez pas réserver, nous vous conseillons de vous renseignez sur les horaires et disponibilités avant de vous déplacer.

 

Pour les personnes physiques/les particuliers

Ces conditions générales sont applicables uniquement dans le cas ou aucune conditions particulières ne figureraient sur une devis ou récapitulatif de réservation spécifique. Dans ce cas, les conditions particulières prévaudraient au conditions générales.


Annulation, modification ou report de la réservation sans frais : jusqu’à 7 jours ouvrés avant la prestation
En cas d'annulation (totale ou partielle), report (le changement de site ou d'activité est considéré comme une annulation/report) à moins de 7 jours de la prestation : le montant de l'acompte versé sera conservé par la société GOPARK sans aucune contrepartie, les règles d’usage que l'acompte représente pourraient être appliquées.
Le montant des acomptes peut varier en fonction des activités réservées.

Le courriel de confirmation de réservation devra obligatoirement être présenté le jour de la prestation en caisse (imprimé ou sur smartphone), sans présentation de cette confirmation, GOPARK ne pourrait être contraint à exécuter la prestation.
Il appartient au client de bien vérifier le contenu de ce courriel de réservation, et d’informer GOPARK dès sa réception si un ou plusieurs éléments le constituant ne seraient pas ce qui avait été convenu ou commandé. 
En cas de non réception de ce courriel de confirmation de réservation, il appartient également au client d’informer GOPARK de la non réception.


Mauvaise météo / intempéries : GOPARK ne peut être tenu responsable en cas de mauvaises conditions météorologiques. Aucune annulation ou report ne pourra être envisagé sans frais à cause d’intempéries ou de mauvaise météo. Seul le cas de force majeure qui se traduirait par la fermeture ponctuelle d’un site engendrerait un report ou une annulation sans frais.


Pour les personnes morales/les entreprises, associations, mairies...etc

Pour les personnes dites morales , il rappelé que l’engagement diffère des conditions ci-dessus.
Les annulations, modifications ou reports de réservations/prestations ne seront possibles que 15 jours ouvrés avant la date prévue de la prestation. Passé ce délai, il n’y a aucune possibilité de dédit et le client se verra dans l’obligation de payer l’intégralité de la prestation initialement prévue sans contrepartie.

Seules les prestations clairement décrites sur le devis, commande ou récapitulatif de réservation seront à exécuter par GOPARK le jour de la prestation.
Il appartient au client de bien vérifier le contenu de ces documents, et d’informer GOPARK dès la réception si un ou plusieurs éléments le constituant ne seraient pas ce qui avait été convenu ou commandé. 
En cas de non réception d'un devis, d'une commande ou d'un récapitulatif de prestation, il appartient également au client d’informer GOPARK de la cette non réception.


Il est enfin rappeler que certaines dispositions particulières peuvent amender ces conditions générales, lorsque celles-ci sont clairement exposées à l’écrit sur une commande, un devis, récapitulatif de réservation ou un contrat de vente.